top1position.com
Image default
Rencontre

Comment trouver un homme bien ?

Notez cet article

Vous cherchez un homme, vous pouvez en trouver plein dans le monde ! Mais vous n’êtes pas encore tombée sur l’homme idéal selon vous ? Quand vous n’arriviez pas à retrouver ce que vous recherchez, vous pensez des fois qu’il fallait exister un radar qui vous conduit vers votre âme sœur, mais malheureusement, il n’en existe pas !

La plupart du temps, vous rencontrez les hommes cassés, les coureurs de jupons qui n’en manquent pas et ceux, dont vous êtes la meilleure amie, et vous vous demandez bien ou sont passés tous les hommes ? Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas loin et il vous suffit juste de les repérer ! Si vous ne trouvez pas l’homme idéal, alors avoir un homme bien c’est parfait et il existe des millions ! L’homme bien, ce n’est pas nécessairement le mec riche, drôle, beau et surdoué, il peut simplement être quelqu’un de très simple, avec un boulot qui lui plait malgré qu’il soit mal payé, un sourire qui vous fait craquer, entre autres !

Pour enfin rencontrer l’homme bien, alors vous devez vous ouvrir les yeux, lui ouvrir votre cœur et surtout réussir à le repérer ! Depuis votre plus jeune âge, vous voudriez avoir comme toutes les filles de votre collège, votre prince charmant, mais maintenant, vous ne savez plus quoi faire, car votre amie a des fantasmes sur le mec pour qui vous craquer et vous laissez tomber ! Mais ne désespérez pas, posez-vous les bonnes questions : qu’est ce que vous attendez d’une relation amoureuse ? De quoi avez-vous vraiment envie ? Est-ce que vous êtes prête pour une relation sérieuse ?

Pour trouver un homme bien, ce n’est pas le premier venu ! Ce ne peut être le premier mec que vous allez croiser dans une soirée ou celui, qui vous offre quelques verres et des deux ou trois paroles échangées, qu’il est l’homme de votre vie ! Non, ce n’est pas le cas et ayez toujours la tête sur les épaules et vous ne laissez pas aller lorsqu’il vous dira « euh, non je n’avais pas de copine jusqu’à maintenant », ou « vous pensez déjà à votre mariage et la joie que feraient vos parents » ! Ayez les pieds sur terre, cela n’est pas de l’amour à part des plaquages de sentiments sur quelqu’un que vous n’attendiez pas ! Rappelez-vous que vous voulez être amoureuse, et ce mec c’est que pour une soirée et si vous pensez le choper pour une histoire d’amour, c’est moins rassurant !

Alors ce que vous devriez faire, c’est de faire un bilan de vos histoires d’amour ! Vous gardez que les positives, telles que vous avez été avec Jules pendant 6 mois, et il vous faisait rire tout le temps, avec Patrick pendant 3 mois pour une relation légère et heureuse ! Par vos expériences amoureuses, faites une conclusion que vous méritiez un homme bien et si cela doit être le mec que vous avez rencontré l’autre soir, alors ce sera lui ! Quand vous parlez avec lui, n’oubliez pas de préciser que vous avez été invité par les organisateurs de la soirée, comme cela, il saura à qui demander votre numéro de téléphone s’il est intéressé !

Pour toutes les femmes, les hommes bien sont ceux qui se comportent très bien ! Pour toutes celles qui ont eu de l’expérience amoureuse, ont sûrement passé par le fait que l’amour rend aveugle, qui est très connu par beaucoup de filles ! Par exemple, le jour où Jules vous avez emmené chez ses parents, alors qu’il venait juste récupérer quelques vêtements, et que vous, vous étiez convaincu que vous êtes la femme de sa vie ! Et puis, vous vous êtes dit qu’il ne vous avait pas présenté officiellement à ses parents vus que vous êtes que trois semaines ensemble ! Lorsque vous commencez une histoire d’amour, vous ne connaissait pas encore votre partenaire et lui non plus, et c’est maintenant que vous allez apprendre à vous connaître !

C’est normal que quand vous êtes amoureuse, de vous laisser aller sur la première rose qu’il vous offre ! Vous n’acceptez pas de voir la réalité en face et vous avez peur d’affronter les failles de votre histoire d’amour, de peur que votre mec vous lâche ! Ce n’est pas la peine de choisir d’aller sous la couette dès le premier soir, c’est vous qui décidez de cela. Lorsque vous voyez un homme, tombez sous votre charme, ne pensez pas que c’est déjà gagné, la partie n’est pas encore terminée ! Si un homme vous dit après quelques heures de présentation, un « Je t’aime », alors cela paraît très louche et surtout méfiez-vous, il peut être un sale dragueur et qu’il dit cela à toutes les filles qui lui plaisent !

Afin de recevoir de l’amour de quelqu’un, il faut aussi donner ! Pour cela, il faut faire de la place à celui qui peut-être viendra l’homme de votre vie. Avec votre emploi du temps surchargé, entre les déjeuners entre copines, les cours et le ciné avec votre sœur, sachez que lui aussi ne peut pas avoir du temps libre entres ses matchs de football, ses soirées entres amis, ses cours, ce n’est pas évident ! Mais parmi tout cela, vous devriez vous concentrer un peu pour lui, car il le mérite et faire un emploi du temps pour vous deux, cela vous aidera à avoir un peu de complicité entre vous !

Tout comme vous le méritez, lui aussi vous mérite, cet homme que vous avez beaucoup cherché ! Vous avez pu avoir de la chance, car vous êtes bourré de qualités ainsi que lui. Une petite chose avant de terminer cet article, vous n’êtes pas obligé d’avoir un homme dans votre vie, c’est quelque chose qui vient instinctivement et vous devez l’autoriser pour bien la vivre !

Autres articles

Quels sont les avantages d’être célibataire ?

administrateur

Etre plus romantique avec sa femme : comment faire ?

administrateur

J’aime les couguars de Saint-Étienne qui sont sur badoo

romuald