top1position.com
Image default
Rencontre

Quels sont les avantages d’être célibataire ?

Notez cet article

Aussi merveilleux que de vivre une relation amoureuse, il y a des moments où nous sommes tous « seuls ». Être célibataire est à la fois une bénédiction et une malédiction, comme étant dans une relation. Il est impossible d’imaginer une personne qui ne vit jamais un seul jour sans un amant. Il est important d’apprécier les avantages d’être l’unique, tout comme il est important d’apprécier votre vie dans une relation.

Pour comprendre l’avantage d’être simple, nous devons comprendre les aspects parfois négatifs de la romance.

Quand tu sors avec quelqu’un, votre temps et votre argent sont dépensés cultiver cette relation. Homme ou femme, peu importe qui paie pour les rencontres ; étant dans une société où la rencontre peut être très coûteuse. Les hommes et les femmes semblent éprouver le besoin de se faire belle avec des produits cosmétiques, de nouveaux vêtements, même des voitures de luxe ou des appartements pour se rendre plus attrayants pour leurs partenaires.

L’un des avantages d’être unique est l’Indépendance. Très souvent, les copains et copines ressentent le besoin de rendre des comptes à leur partenaire de leurs actes. Combien de fois avez-vous dû appeler et surveiller votre amant avec la localisation, vos plans pour le soir, ou exactement où vous étiez hier soir ?

En bref — vous pouvez faire ce que vous voulez, quand vous voulez le faire, sans avoir à couper à quelqu’un plus tard. Il n’y a pas de demander la permission, pas de culpabilité pour faire face à plus tard, et aucun ne remords pour ruiner votre soirée avec des amis.

Combien de vos amis se plaignent de ne pas vous voir autant plus, ou que vous passer tout votre temps avec votre nouvelle amie ? Être célibataire ne signifie pas nécessairement être seul. Le rendez vous et le flirt est une partie essentielle qui vous est cher. En d’autres termes, être célibataire vous libère. Vous pourriez envisager de sortir avec quelqu’un que vous ne pensez jamais comme un «partenaire» – on ne sait jamais ce que vous pouvez apprendre sur vous-même et d’autres personnes en élargissant vos horizons.

Il n’y a rien de mal à avoir un partenaire sérieux romantique. En fait, je crois fermement que des relations saines sont les plus beaux cadeaux que nous pouvons nous donner.

Autres articles

J’aime les couguars de Saint-Étienne qui sont sur badoo

romuald

Etre plus romantique avec sa femme : comment faire ?

administrateur

Comment trouver un homme bien ?

administrateur