top1position.com
Image default
Rencontre

Etre plus romantique avec sa femme : comment faire ?

Notez cet article

Voici quelques conseils d’être plus romantique de nouveau dans votre couple. Etre romantique avec sa femme c’est très important !

Quand vous étiez la cour, tout ce que tu pourrais penser à la façon dont a été passionnante et romantique, c’était d’être ensemble. À l’époque, vous ne pouviez pas faire assez pour eux faire plaisir. Au fil du temps, vous vous êtes tellement habitué à la vie conjugale que vous avez cessé de faire des efforts particuliers pour l’autre. Il y a toujours tant de responsabilités et les détails de prendre en charge. Peut-être que vous avez manqué ces sentiments heureux — et vous avez le sentiment que votre partenaire les rate aussi.

Faites attention à votre apparence

Il y a un proverbe qui dit : que la beauté profonde, mais la laideur va droit à l’os. Trop souvent, les gens qui ont été mariés pendant des années ne ressentent plus le besoin de passer par l’effort de regarder bon pour leur partenaire.

Si votre femme ne jouit pas de vous voir vous prélasser autour de la maison de vos sous-vêtements, ou si votre mari est gêné par vous voir en pantoufles usées et d’un vieux peignoir, ne les ignorez pas. Cela est d’une grande envie de dire : « Nous sommes mariés. Par conséquent, je n’ai pas la peine de mettre sur tout type de spectacle. Tu vas toujours être là, donc je n’ai pas à me soucier de te plaire ». Une fois que vous êtes devenus indifférents à votre apparence, votre conjoint a du mal à vous voir d’une façon romantique et excitante. Pour un homme, comment faire pour être romantique avec sa femme ?

Il n’y a rien de mal à être à l’aise dans la maison. Mais vous-même, votre conjoint et de votre mariage une faveur en faisant attention à votre tenue et l’hygiène personnelle. Montrez à votre mari ou la femme que vous faites attention en prenant le temps de regarder, sentir, et sentir bon.

Utilisez des mots d’amour

Prononçant les mots « je t’aime » est toujours une bonne idée — aussi longtemps qu’ils sont sincères. Tout le monde apprécie d’être dit à quel point ils sont aimés et chéris. C’est ça être romantique avec sa femme !

Voici quelques moyens pour développer cette phrase simple en trois mots :

  • Partagez vos espoirs, les rêves et pensées secrètes. Il ya certaines choses que vous ne pouvez communiquer par la parole. Et peu de choses de rendre votre partenaire de se sentir plus proches de vous que de laisser sur elle dans vos pensées les plus intimes et des visions.
  • Lorsque votre objectif est de créer plus de proximité dans votre mariage, vous souhaitez partager que des pensées et des émotions qui sont susceptibles de rendre votre partenaire se sent aimé et désiré. Enregistrer toutes les inquiétudes qui sont susceptibles de générer de la colère ou les larmes d’un autre temps.
  • Dites à votre partenaire souvent à quel point vous aimez être marié avec elle. Ensuite, parler des qualités que vous aimez le plus. Est-ce son formidable sens de l’humour ? La façon dont il vous accueille à la porte quand on rentre du travail ? Les couples mariés passent souvent beaucoup de temps à se plaindre les uns des autres défauts et lacunes. Si vous voulez attiser les feux romantiques dans votre relation, essayé de lui faire savoir ce qu’elle fait qui vous plaît le plus ?

Utilisez une touche de douceur

La façon dont les gens se touchent communique d’autres sentiments différents et provoque des sensations différentes. Les épouses se plaignent souvent que leurs maris y toucher que s’ils veulent du sexe. Les femmes semblent avoir plus tenir la main, s’embrasser, doux et la proximité physique que les hommes. Alors, les gars, n’attendez pas pour le coucher de toucher et caresser votre femme. Faites-en une partie de votre façon de communiquer tous les jours.

L’absence de toucher affectueux ne signifie pas toujours qu’il ya un problème dans le mariage. Toutefois, une certaine quantité de douceur sans attouchements sexuels renforce la proximité et renforce le sens de la romance entre les partenaires. Cette touchante peut prendre de nombreuses formes, comme caresser le visage de votre partenaire, en mettant un bras autour de son dos, ou de caresser ses cheveux.

Prenez du temps pour être seuls ensemble

Lorsque les maris et les épouses ne passent pas assez de temps seuls, ils sont voués à se développer séparément. Et quand un couple a déjà des problèmes, ils ont souvent eux-mêmes à distance les uns des autres en utilisant des enfants, amis, membres de la famille – même les groupes d’étrangers – comme les tampons.

Les couples avec jeunes enfants ont besoin de faire un effort particulier pour trouver du temps pour être par eux-mêmes. Bien sûr, ce n’est pas toujours facile de trouver une baby-sitter. Il semble souvent plus facile de glisser le long de gosses partout où vous allez. Cela peut être propice à une vie familiale riche, mais vous avez besoin d’équilibre qui avec le temps pour vous deux.

Faites-en votre entreprise de trouver au moins quelques heures par semaine pour deux d’entre vous d’être seul ensemble. Partez pour une promenade, un film ou match de football. Retrouvez-vous pour déjeuner. Prendre un cours de cuisine ensemble. Essayez de sortir la nuit aussi souvent que possible.

Se connectant simplement au temps ensemble ne fera pas de votre relation plus romantique. Ce que vous devez faire est de passer du temps sans interruption de partage des pensées, des idées et des activités d’une façon qui vous donne du plaisir et attire vous rapproche tant que couple.

Jouer et rire ensemble

Lorsque les routines de la journée à la vie quotidienne commencent à prendre le relais, vous pouvez oublier que jouer ensemble est aussi important que de travailler ensemble. Peu de choses de vous aider à apprécier les bonnes choses de la vie – et dans votre mariage – que d’ajouter une touche d’espièglerie enfantine.

Autres articles

Comment trouver un homme bien ?

administrateur

J’aime les couguars de Saint-Étienne qui sont sur badoo

romuald

Quels sont les avantages d’être célibataire ?

administrateur