top1position.com
Image default
Rencontre

Comment bien utiliser Meetic 3 jours gratuit afin de faire des rencontres de qualité ?

Meetic : tout savoir sur l’utilisation du site de rencontre

Meetic 3 jours gratuit est un site de rencontre populaire en France. Il a de nombreuses fonctionnalités et facilite des rencontres entre les célibataires. Par ailleurs, il est à la fois gratuit et payant. Voici comment vous pouvez faire usage du site de rencontre.

Comment utiliser Meetic sans payer ?

Il est possible d’utiliser Meetic, ce grand site de rencontre, sans payer. À cet effet, inscrivez-vous sur ladite plateforme et choisissez votre pseudo. Renseignez votre adresse e-mail. Après cette étape, vous allez recevoir un questionnaire auquel vous répondrez. Après cela, remplissez bien votre profil. Meetic se chargera de présenter cela aux membres Premium.

Ceux qui s’intéresseront à votre profil vous contacteront. Vous pouvez discuter avec eux sans rien payer. Voilà comment vous pouvez utiliser Meetic sans rien débourser. Évidemment, attendre que quelqu’un vous contacte peut paraître long. Afin de trouver plus vite votre âme sœur, vous devez utiliser les autres fonctions de la plateforme. C’est là que Meetic devient payant.

Meetic gratuit, comment ça marche ?

Comme nous venons de le voir, Meetic est gratuit. Et pour en profiter, il faut juste s’inscrire sur sa plateforme. Ainsi, les célibataires premium vous contacteront. Mais, si vous devez avoir l’icône de premium, si vous voulez mettre davantage votre profil en avant, etc., vous devez vous tourner vers l’option payante de Meetic. Ainsi, l’inscription est bien gratuite, mais par la suite, Meetic est payant pour ceux qui veulent aller loin.

Meetic 3 jours gratuit : une offre qui n’existe plus !

Autrefois, Meetic accordait à ceux qui s’inscrivent sur le site une période gratuite de trois jours. Dans ladite période, ils avaient pratiquement tous les droits qu’un abonné. La plateforme ne demandait aucune information privée. Il fallait juste envoyer votre e-mail et choisir un pseudo. Cela permet de naviguer sur ladite plateforme sans engagement.

Vous pouviez alors utiliser toutes les fonctionnalités payantes. À titre illustratif, il était possible d’avoir des conversations illimitées sans dépenser un seul centime. Avez-vous raté cette aubaine ? Vous n’avez pas à vous en faire. En effet, Meetic propose une meilleure alternative aujourd’hui. L’inscription est à présent gratuite. Une fois inscrit, vous pouvez converser avec les abonnés premium de la plateforme. Cependant, l’offre devient payante par la suite.

Meetic 3 jours gratuit : alors, comment faire ?

L’offre Meetic 3 jours fut une réelle opportunité de partir à la découverte de ce site. Aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la plateforme. Vous pouvez faire des rencontres de qualité en faisant cette inscription gratuite. Alors, ne vous faites surtout pas prier. Peut-être que votre âme sœur n’attend que vous.

L’inscription gratuite est aussi une offre intéressante sans contrainte de temps. La pression que vous pourriez ressentir pendant les 3 jours n’existe plus ici. Mais, vous devrez payer par la suite pour accéder à toutes les offres de Meetic.

Meetic gratuit 7 jours : une offre qui n’existe plus non plus !

Tout comme l’offre Meetic gratuit 3 jours, l’offre Meetic gratuite de 7 jours n’existe plus. Elle permettait aux utilisateurs de profiter de la plateforme gratuitement pendant toute une semaine. Depuis quelques années, elle a été supprimée. Mais, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la plateforme et profiter de quelques avantages. Toutefois, vous devez payer si vous désirez utiliser toutes les fonctionnalités de Meetic.

Avec l’inscription gratuite sur Meetic : que pouvez-vous faire ?

L’inscription gratuite vous permet de rechercher et de choisir les célibataires se trouvant dans votre ville. Vous dialoguez sans limites avec des célibataires premium. Vous profitez donc de leur abonnement. Par ailleurs, grâce à cette inscription gratuite, il sera possible d’assister aux évènements qu’organise désormais la plateforme. Meetic organise souvent :

  • des évènements dans les bars ou cafés ;
  • des soirées ;
  • des ateliers-cuisine, etc.

Cette initiative permet de rompre la barrière virtuelle/réelle. Autrement dit, l’inscription gratuite sur Meetic vous permet tout au moins de faire des rencontres réelles. Une vraie histoire peut commencer à partir de ces rencontres.

Meetic gratuit pour les hommes ?

La plupart des sites de rencontres en ligne sont plus profitables pour les femmes. En effet, ils leur proposent la gratuité. Ce qui n’est généralement pas le cas avec les hommes. Mais, toutes les plateformes ne mettent pas en place la même politique. Et Meetic est l’exception qui confirme la règle. Vous en doutez ? Dans ce cas, il faut juste vous inscrire sur la plateforme pour vous en rendre compte.

Les hommes peuvent bel et bien utiliser Meetic sans rien payer. Vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement. Ainsi, vous allez pouvoir vous faire votre propre opinion de Meetic. Vous en saurez un peu plus sur les services qu’elle propose. On ne sait jamais ! Vous pouvez également réussir à faire d’intéressantes rencontres.

Tout ce que vous avez à faire pour vérifier la véracité de ces dires, c’est de vous inscrire sur Meetic. Notez qu’il existe même des options supplémentaires qui sont réservées aux hommes. À titre illustratif, il existe l’option Zen. Toutefois, même si l’inscription est gratuite, vous devez payer par la suite.

Meetic gratuit pour les femmes ?

Autrefois, Meetic était seulement gratuite pour les femmes, mais elle a enlevé cette offre de son catalogue depuis 2007. Maintenant, la plateforme ne fait plus de distinction entre un homme et une femme. Aujourd’hui, les femmes aussi peuvent y faire des rencontres sans rien débourser.

Le fait de s’inscrire leur ouvre aussi de nombreuses portes. Si vous êtes une femme à la recherche d’une âme sœur, n’hésitez surtout pas à l’essayer. Pourquoi se retenir lorsqu’on sait que l’essayer ne vous coûtera rien ? Cependant, il vous faudra vous abonner pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de Meetic. C’est plus intéressant !

Comment faire des rencontres gratuites sur Meetic ?

Si Meetic est le numéro 1 de la rencontre dans l’Hexagone, c’est en raison de l’inscription gratuite qu’elle propose et la facilité que les utilisateurs ont aujourd’hui d’y faire des rencontres. Aujourd’hui, 6 millions de couples se sont déjà formés grâce à la présente plateforme. Si vous voulez faire des rencontres gratuites, vous devez déjà faire en sorte que les gens s’intéressent à votre profil.

À cet effet, prenez le temps de bien remplir votre profil. Ensuite, vous devez soigner votre description. Soyez aussi un tout petit peu drôle en vous décrivant. Il est également important d’y ajouter votre plus belle photo de profil.

Après avoir mis en place tout cela, vous devez participer aux évènements Meetic gratuitement. C’est de cette manière que vous pourrez faire des rencontres gratuites sur Meetic. Mettez alors toutes les chances de votre côté. En payant un abonnement chez Meetic, vous trouverez plus vite votre partenaire.

En résumé, les rencontres sur Meetic, gratuites ou payantes ?

En définitive, vous devez savoir que Meetic existe afin de faciliter des rencontres sérieuses entre les célibataires qui recherchent un partenaire pour une relation amoureuse sérieuse. Pour avoir une telle chance sur la plateforme, il vous faut juste vous inscrire gratuitement. Vous devez y créer votre profil. Il doit être assez complet.

Toutefois, notez que si vous ne vous abonnez pas à Meetic, il vous sera impossible d’envoyer des messages aux profils qui vous intéresseraient. Il faut dire que même si l’inscription est gratuite, vous devez prendre un abonnement pour bien discuter avec les autres abonnés. Vous pourrez aussi booster votre profil afin de faire des rencontres de qualité plus rapidement.

abonnement Meetic
abonnement Meetic

Logiquement, ce dernier est payant aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vous l’aurez compris, l’inscription est bien gratuite et vous permet de profiter de quelques avantages, mais si vous désirez aller plus loin, il vous faudra vous tourner vers l’option payante. Les rencontres Meetic sont donc à la fois gratuites et payantes.

Autres articles

Multipliez vos chances pour faire de la rencontre sans lendemain

romuald

Comment trouver un homme bien ?

administrateur

Inshallah : trouver l’amour et la foi sans rien dépenser

administrateur

Site de rencontre : comment choisir ? lequel vous convient ?

administrateur

Quels sont les avantages d’être célibataire ?

administrateur

J’ai quitté mon copain pourtant je veux qu’il revienne !

administrateur