top1position.com
Image default
A la une

7 bonnes raisons de se réjouir d’être au printemps !

Le passage à l’heure d’été, c’est pour bientôt ! Bon d’accord, on perd une petite heure de sommeil rikiki de rien du tout – mais ça signifie surtout que les jours seront plus longs ! C’est donc le grand retour des apéros en terrasse le soir… Chic!

La nature se réveille

Sans vouloir tomber dans le mielleux et les bons sentiments, on ne peut pas s’empêcher de se réjouir devant les arbres à nouveau en fleurs et les papillons qui reviennent ! C’est tellement bon pour le moral de voir la nature se réveiller… Ça donne envie de croquer la vie à pleine dents.

On range les gants, écharpes et doudounes

Quel bonheur de pouvoir (enfin) remettre nos gants, doudounes, bonnets écharpes au placard pour les 6 prochains mois ! Et retrouver le plaisir de se balader le visage exposé au soleil. Bon, OK, les températures ne sont pas encore très chaudes mais le plus dur est derrière nous. Pour le bikini, il faudra être encore un peu patient…

On ressort les petites robes

Même s’il ne fait pas encore 25 degrés, l’arrivée du printemps est synonyme de petite robe légère. Associée avec des bas collants et une veste mi-saison (ou en cuir), on a le look printanier par excellence (oui, comme Zooey Deschannel).

On rouvre le barbecue

Trop tôt pour les barbecues ? Pas tant que ça ! Les jours rallongent, le soleil pointe le bout de son nez et surtout, il nous réchauffe plus qu’en février. Nous, on sent déjà l’odeur des saucisses qui frétillent sur le grill, pendant qu’on sirote une bière bien fraiche.

Pour Pâques

La fête de Pâques n’est plus très loin… Et qui dit Pâques dit œufs en chocolat ! Et donc jour de fête pour les enfants qui adorent aller à la chasse aux œufs. Et pour nous, c’est une bonne excuse pour s’empifrer de chocolat à gogo sans culpabiliser.

Les gens sont à nouveau de bonne humeur

Enfin, fini les matins difficiles et les gens qui tirent la tête dans le métro, enveloppé dans leur grosse veste. Lorsque les oiseaux se remettent à chanter et que les températures remontent, le moral des troupes fait de même ! Tout le monde se prélasse dans les parcs, prend l’apéro en terrasse… Bref, on a la pêche et c’est contagieux.

Et vous, pourquoi aimez-vous le printemps ?

Autres articles

15 bonnes raisons de se mettre à la danse !

administrateur

Top 5 des astuces pour rester bronzé plus longtemps

administrateur

À quelle heure dois-je coucher mon enfant?

administrateur

5 réflexes à adopter pour hydrater vos mains durant l’hiver

administrateur

10 conseils pour ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre !

administrateur

A quel âge puis-je commencer la crème anti-rides ?

administrateur