top1position.com
Image default
Non classé

Comment gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo ?

Qui n’aime pas gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo ? Évidemment, tous ceux qui n’aiment pas les jeux vidéo. Cependant, si ce n’est pas votre cas et que vous aimez le monde Gamer, vous devez savoir qu’il existe des façons de gagner de l’argent à la maison en jouant aux jeux vidéo. Voici 10 façons de gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo.

Diffuser sur Twitch

Jouer aux machines à sous en ligne n’est pas la seule façon de gagner de l’argent grâce aux jeux sur Internet. En effet, la popularité croissante des émissions en direct (streaming) et des jeux vidéo s’accompagne de la naissance de Twitch, une plateforme de divertissement qui permet de transmettre votre expérience en jouant aux jeux vidéo en direct et en gagnant de l’argent en même temps.

Dans Twitch, vous pouvez gagner de l’argent en faisant des dons via PayPal qui sont faits volontairement par la communauté des abonnés du canal que vous avez créé sur la plateforme, mais aussi via le programme d’affiliation Twitch, après avoir rempli une petite liste d’exigences.

Les membres de Twitch pourront gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo à mesure que leur audience augmente et que le nombre d’abonnés augmente, en faisant de la publicité pour les jeux vidéo pendant leur diffusion et en faisant des achats à partir de leur chaîne.

Participer à des compétitions de jeux vidéo

Les e-sports sont des compétitions de jeux vidéo en mode multijoueur qui atteignent de plus en plus le sommet de la popularité. Attention : rien ne tombe du ciel, donc ils exigent d’être un joueur professionnel et ils demandent de nombreuses heures de pratique dans un jeu en particulier.

Cependant, si vous aimez beaucoup les jeux vidéo et que vous voulez en vivre, cela ne sera pas un obstacle. C’est une industrie qui brasse beaucoup d’argent et qui vous permet de générer des revenus à partir de la maison en jouant aux jeux vidéo en produisant des commissions élevées pour les sponsors.

Tester des jeux vidéo

Saviez-vous qu’aux États-Unis, le salaire moyen d’une personne qui joue à des jeux vidéo (Game Tester) est de 67.813 dollars par an ?

Un chiffre énorme qui attire l’attention de beaucoup. Donc vous savez que ce sujet est très sérieux. Si vous essayez des jeux vidéo, votre tâche principale sera d’évaluer l’expérience du jeu elle-même du point de vue d’un joueur moyen, mais avec des éléments d’attention supplémentaires. Vous devrez signaler toute erreur éventuelle détectée et vous devrez proposer des suggestions pertinentes pour améliorer le produit.