top1position.com
Image default
Minceur

Comment Faire Pour Élargir Les Hanches ?

Avoir un corps de rêve relève de plusieurs facteurs dont font partie les hanches. Beaucoup de stars hollywoodiennes recourent à tous les moyens pour avoir une belle silhouette à chaque fois qu’elles apparaissent sur les écrans.

Afin de ressembler à votre idole ou tout simplement pour parfaire votre corps, voici pour vous quelques astuces qui vous permettront d’avoir des hanches plus larges.

Pratiquer des exercices physiques qui développent les hanches

La plupart des femmes optent pour des exercices physiques afin d’avoir des hanches plus élargies. Si certaines vont dans les salles de fitness, d’autres font appel à des coachs professionnels ou effectuent des séances à domicile en suivant des programmes spécifiques.

En général, les entrainements qui ciblent directement les hanches sont les plus sollicités pour avoir de meilleurs résultats. A cet égard, vos séances doivent inclure des relevés du bassin, des relevés de jambes latéraux en ajoutant quelques relevés de jambes en squat. Afin de donner plus de volume à vos hanches, n’oubliez pas d’alterner vos exercices avec une fente avant avec des haltères. Il est recommandé de débuter avec des haltères à faible charge pour éviter les blessures et les faux mouvements. Au fur et à mesure que vous progressiez, rajouter des kilos en plus solliciteront aux mieux vos muscles.

D’autres exercices sont également à privilégier, comme le lever de la hanche au sol que vous pouvez faire en 15 répétitions pour chaque jambe. Le mieux, c’est de faire 5 séries, incluant 20 secondes de pause après chaque série. Vous pouvez aussi réaliser du lever de la hanche sur le côté, à réaliser en 12 répétitions par jambe pour 5 séries, comprenant une pause de 20 secondes. Enfin, vous pouvez également essayer le lever de jambes en appui ou les fentes latérales pour donner des courbes à vos hanches.

Le Yoga est un autre exercice que beaucoup de personnes adorent pratiquer, notamment les femmes. Non seulement ce dernier permet de renforcer le corps et d’améliorer la souplesse, mais aussi facilite l’ouverture des hanches. En exécutant quelques postures, les hanches vont s’assouplir et se muscler davantage. Essayez par exemple les postures du pigeon, de la grenouille, de la tête de vache, du lézard… Vous verrez qu’après quelques semaines de travail régulier, vos hanches prendront quelques centimètres de largeur.

Mesdames, n’oubliez pas qu’en restant tout simplement en position assise, vos hanches vont s’élargir automatiquement. Ce phénomène s’explique par la production intensive de triglycérides, une forme de graisse qui s’entasse dans cette partie du corps. Cette stimulation favorise entre autres le développement de la largeur des hanches.

Recourir aux crèmes ou à la chirurgie

En ce moment, il existe aussi des crèmes conçues pour élargir les hanches et avoir des fesses rebondies. En effet, cette zone du corps est l’une des parties qui dévoilent toute la beauté féminine. On retrouve ce type de crèmes dans les boutiques spécialisées et quelques applications régulières permettent d’accroitre les muscles aux alentours des hanches, de reconstruire le collagène et de produire de l’élastine.

Celles qui sont impatientes des résultats procurés par les entrainements et les crèmes peuvent recourir à la chirurgie. Cette opération consiste à transférer des tissus graisseux sur les hanches par liposuccion ou d’implanter des coussins en silicone. Un petit bilan sera effectué avant les opérations afin de définir la tour des hanches que vous souhaitez avoir.

Tomber enceinte

Chez les femmes, les hanches se développent naturellement au fur et à mesure de l’adolescence jusqu’à l’âge adulte. Lors de la grossesse, elles s’élargissent encore plus à cause de la croissance pelvienne. Si des mamans retrouvent leurs anciennes allures après l’accouchement, d’autres gardent des hanches larges de façon résiduelle. Cependant, il faut préciser que ce n’est pas uniquement faire naitre un bébé qui développe les hanches. L’excès de poids et les hormones sont des facteurs qui peuvent vous donner des hanches très élargies. Des études ont également montré que les femmes plus âgées ont des bassins plus larges, comparées aux femmes plus jeunes.

Utiliser des accessoires en silicone

Aujourd’hui, le commerce vous permet de retrouver divers articles, pratiques tous les jours. La variété des produits en vente offrent aux femmes la possibilité de valoriser leurs hanches grâce à des silicones qui existent sous forme de sous-vêtements. Effectivement, si c’étaient les soutiens gorges qui bénéficiaient autrefois de coussinets pour donner du volume aux poitrines, les culottes ont aussi connues une grande révolution.

Différents modèles de slips permettent de rembourrer les fesses, rendant les hanches plus larges. Qu’il s’agisse d’une taille S, M, ou L, soyez certaine que vous gagnerez quelques centimètres de plus à votre tour de hanches.

Misez sur votre style vestimentaire

Le style vestimentaire joue un grand rôle pour faire ressortir la valeur des hanches, notamment pour les femmes un peu minces ou qui ont un bassin assez étroit. Pour être simple, il est indispensable de s’habiller de manière à ce que vos hanches soient mises en évidence.

La première approche consiste à mettre l’accent sur votre taille en utilisant une ceinture. Il est possible d’opter pour une serre-taille si vous souhaitez que ça ne soit trop visible de l’extérieur.

Ensuite, jouez sur la couleur des vêtements que vous portez. Au lieu de choisir des pantalons sombres, préférez des modèles de couleur claire ou des jeans délavés, qui sont très tendances actuellement. En parlant de jeans, choisissez ceux qui sont conçus avec une coupe resserrée sur la taille ou une coupe droite. L’idéal serait de vous tourner vers des jeans qui ont de grandes poches sur le devant et de petites poches sur la derrière. Cette nuance visuelle redonne plus d’estimation aux hanches, de quoi paraitre plus radieuse au quotidien.

En été, vous pouvez laisser les pantalons dans votre armoire et porter de jolies jupes avec des volants. Les modèles avec les épaisseurs, quant à eux, retracent merveilleusement bien votre silhouette et vous donnent une belle courbe au niveau des hanches.

Des postures simples à adopter pour des hanches plus larges

Pour que vos hanches soient mises en valeur, il vous faut commencer dès à présent à oublier vos mauvaises habitudes. Il s’agit de votre manière de vous tenir, tout particulièrement lorsque vous vous tenez debout. Le fait de garder votre dos bien droit, les épaules baissées tout en l’inclinant un peu en arrière et de vous appuyer sur une jambe, valorise vos hanches.

Cette position permet à votre corps d’être dans une forme S. Pour accentuer l’apparence de vos hanches, vous pouvez placer vos mains sur le bassin, avec les pouces orientées en avant et les doigts tournés vers le bas, dans le dos. Il vous est possible de recréer cette forme S en position assise tout en croisant les jambes ou de mettre les poids du corps sur une hanche.

Enfin, votre démarche doit se baser également sur la mise en valeur de vos hanches. En balançant les hanches de gauche à droite, c’est certain que vous n’allez pas manquer d’attirer l’attention des hommes qui vous croisent. N’exagérez pas tout de même les choses pour ne pas tomber dans le ridicule. Si vous voulez paraître plus sexy, différents types de talons peuvent être portés si vous allez au travail, sortez entre amies, êtes invitée à une fête…

Bref, les exercices physiques constituent un moyen efficace pour avoir de belles hanches larges. Par contre, il vous faut avoir de la patience à condition que vous n’optiez pour des solutions faciles comme les crèmes ou la chirurgie. La puberté est le début du changement corporel des femmes, et cela se prolonge jusqu’à la ménopause. Si vos hanches ne se développent pas au cours de l’adolescence, sachez que des changements vont apparaître au fil des années, comme durant la grossesse. Entre temps, valorisez vos hanches en choisissant minutieusement vos habits et en adoptant la bonne posture.

Autres articles

Comment Perdre du Poids avec Les Brûleurs de Graisses ?

Irene

Comment Stimuler La Chimie du Bonheur ? Griffonia Simplicifolia

Irene

Testogen France – Revue & Avis

Irene

Comment Purifier Votre Côlon et Avoir un Ventre Plat Avec Digestit ?

Irene

Comment Maigrir Avec Des Boissons Minceur ? Les Meilleures Boissons Amincissantes Disponibles

Irene

Comment Perdre Efficacement et Rapidement du Poids et Garder sa Ligne ?

Irene